Revêtements de moulins AG / SAG de MGS Casting

Chez MGS Casting, nous concevons des conceptions innovantes, spécialement conçues pour chaque client. Nos chemises de broyeur AG / SAG sont fabriquées selon les normes les plus strictes de l'industrie pour le broyage autogène (AG), le broyage semi-autogène (SAG), primaire / secondaire et les broyeurs à tige ou à boulets de re-broyage. Le système de revêtement de moulin MGS Casting conçu par notre équipe hautement qualifiée et dévouée à travers le monde a pris en compte l'ensemble de votre circuit de broyage. Une grande équipe d'ingénieurs de conception extrêmement spécialisés, de chimistes des matériaux, d'experts en fabrication et en logistique est chargée de fournir un service exceptionnel.
Les conceptions d'usines optimales conçues par notre équipe prennent en compte la durée de vie; broyage et efficacité énergétique et caractéristiques du minerai, ainsi que les contraintes du circuit client à la fois en amont et en aval du revêtement de l'usine.

Matériel pour les revêtements de broyeur AG / SAG

MGS Casting a réussi à utiliser l'acier allié ASTM 2074 / L2B pour fabriquer des chemises de laminage AG / SAG. Sous ce matériau, la durée de vie de nos chemises de broyeur peut être évidemment améliorée. Nos clients australiens avaient commandé plus de 3000 tonnes par an de ces revêtements d'usinage.

AlliageComposition chimique%
CSiMnSPCrMo
minmaxminmaxminmaxminmaxminmaxminmaxminmax
AS2074 / L2B0.550.6500.750.5100.0600.060.81.50.20.4

SAG Mill Liner Design

En tant que fonderie de moulage, MGS Casting a également sa propre conception de revêtement de moulin SAG. En termes généraux, l'espacement et l'angle du poussoir, la zone ouverte de la grille et la taille de l'ouverture, ainsi que la conception et la capacité du poussoir doivent être pris en compte. Chacun de ces sujets a fait l'objet d'un nombre considérable de recherches, et de nombreuses études de cas sur la conception évolutive des doublures ont été publiées. Sur la base de l'expérience, les conceptions de revêtement de broyeur ont évolué vers une capacité volumétrique de levage à coque plus ouverte et une conception de grille pour faciliter la maximisation à la fois de l'utilisation du circuit de concassage de galets et de la capacité du broyeur SAG. Le débit du broyeur est maximisé avec des poussoirs de coquille entre des rapports de 2.5: 1 et 5.0: 1. Cette plage de rapport est indiquée sans référence à l'angle de la face; À des rapports espacement / hauteur équivalents, les poussoirs avec un plus grand relief d'angle de face auront moins de problèmes de garniture lorsqu'ils sont neufs, mais subiront des taux d'usure plus élevés que ceux avec un angle de face plus raide. La conception de l'élévateur de pâte peut être une considération importante pour les usines SAG, en particulier pour les grandes usines. Toutes les tailles d'usines augmentent, la capacité volumétrique requise des poussoirs à pâte augmente proportionnellement au volume de l'usine.

SAG Mill Liners (1)
SAG Mill Liners (3)
SAG Mill Liners (4)
SAG Mill Liners (5)
SAG Mill Liners (6)
SAG Mill Liners (8)

Les domaines d'application

• Usines autogènes
• Moulins semi-autogènes
• broyeurs à boulets
• moulins à barres
• Vertimills

AG/SAG Mill Liners From MGS Casting

At MGS Casting,  we engineer innovative designs, tailored especially for every customer. Our AG/SAG mill liners are manufactured to the highest industry standard for Autogenous Grinding(AG), Semi-Autogenous Grinding(SAG), Primary / Secondary and re-grind rod or ball mills. MGS Casting mill lining system designed by our highly trained, and dedicated team throughout the world has taken your entire comminution circuit into consideration. Supporting our front line Mill Engineers is a large team of extremely specialized design engineers, material chemists, manufacturing and logistics experts responsible for delivering exceptional service.
Optimal mill designs engineered by our team take into consideration service life; grind & power efficiency and ore characteristics, along with costumer circuit constraints both up and downstream of the mill lining.

Material for AG/SAG Mill Liners

MGS Casting had success to use ASTM 2074/L2B alloy steel to manufacture AG/SAG mill liners. Under this material, our mill liners span life can be obviously improved. Our Australia customers had ordered more than 3000 tons per year of this material mill liners.

GradeChemical Compostion %
CSiMnSPCrMo
minmaxminmaxminmaxminmaxminmaxminmaxminmax
AS2074/L2B0.550.6500.750.5100.0600.060.81.50.20.4

SAG Mill Liner Design

As a casting foundry, MGS Casting also has own SAG mill liner design. In general terms, lifter spacing and angle, grate open area and aperture size, and pulp lifter design and capacity must be considered. Each of these topics has had a considerable amount of research, and numerous case studies of evolutionary liner design have been published. Based on experience, mill liner designs have moved toward more open shell lifter volumetric capacity and a grate design to facilitate maximizing both pebble-crushing circuit utilization and SAG mill capacity. Mill throughput is maximized with shell lifters between ratios of 2.5:1 and 5.0:1. This ratio range is stated without reference to face angle; At equivalent spacing-to-height ratios, lifters with greater face angle relief will have less packing problems when new but experience higher wear rates than those with a steeper face angle. Pulp lifter design can be a significant consideration for SAG mills, particularly for large mill. All mill sizes increases, the required volumetric capacity of the pulp lifters grows proportionally to mill volume.

SAG Mill Liners (1)
SAG Mill Liners (3)
SAG Mill Liners (4)
SAG Mill Liners (5)
SAG Mill Liners (6)
SAG Mill Liners (8)

Application areas

• Autogenous mills
• Semi-autogenous mills
• Ball mills
• Rod mills
• Vertimills