Fabricant de revêtements de moulin de Chine

En ce qui concerne les revêtements de broyeurs, MGS Casting est un fabricant de premier plan chinois de revêtements de broyeurs et de trommels qui améliorent l'efficacité du broyage, réduisent les temps d'arrêt et conduisent à une rentabilité accrue, qui se spécialise dans la conception, la fabrication et le service après-vente. un fournisseur éprouvé de solutions complètes de revêtement d'usinage à travers le monde.

Les revêtements de broyeur développés par MGS Casting comprennent les revêtements de broyeur à boulets, les revêtements de broyeur SAG, les revêtements de broyeur AG, ainsi que les revêtements d'épurateur. Se concentrer sur le bon montage des revêtements, dans lequel MGS Casting est expert, se traduit par une réduction des temps d'arrêt de l'installation qui, à son tour, facilite l'augmentation de la production.

Sélection des matériaux pour les revêtements de broyeurs

MGS Casting fournit divers types de revêtements de broyeurs pour s'adapter à différentes conditions de travail. Choisissez le bon matériau qui est la clé pour obtenir une durée de vie plus longue.

Pour sélectionner les bons matériaux de construction, une combinaison de la fonction des applications, de l'abrasivité du minerai, de la taille du broyeur, de la vitesse de broyage des billes et du type d'environnement corrosif doit être prise en compte. Les symptômes d'une mauvaise conception de la chemise, ce qui signifie que la chemise de votre usine peut nécessiter une réévaluation, incluent un broyeur bruyant et des chemises de broyeur cassées. Un broyeur bruyant produit un cliquetis d'impact distinct, ce qui indique que le média de broyage a un impact directement sur la doublure plutôt que sur le pied de la charge de broyage. Une chemise cassée, qui est particulièrement grave pour les grandes usines AG / SAG, peut résulter de l'impact du média directement sur la chemise de l'usine.

  1. Acier au manganèse: Ceci est utilisé pour les revêtements de grille et les usines généralement plus petites. Son grand avantage est qu'il travaille durcit sous contrainte, mais le substrat reste dur et peut résister à des chocs extrêmes sans fracture. Son principal inconvénient est qu'il se propage avec l'impact, de sorte que les revêtements solides commencent à se serrer ensemble et deviennent extrêmement difficiles à enlever, et peuvent endommager une coquille de broyeur si la contrainte est autorisée à s'accumuler à un niveau extrême.
  2. Acier au chrome molybdène à faible teneur en carbone (300 à 370BHN): A été généralement utilisé pour les revêtements de laminage (AG, SAG et Ball) avant le passage à des aciers à plus haute teneur en carbone. Il a d'excellentes caractéristiques d'usure avec une certaine résistance aux chocs, généralement maintenant utilisé pour les grilles de décharge où une résistance aux chocs légèrement meilleure est requise par rapport aux aciers au chrome-molybdène à plus haute teneur en carbone ou pour les revêtements à section plus mince.
  3. Acier au chrome molybdène à haute teneur en carbone (325 à 380BHN): Cet acier est désormais considéré comme le principal matériau utilisé pour les revêtements de laminage SAG. Il existe un certain nombre de variantes avec différentes teneurs en carbone ou en chrome. Les variations ont tendance à avoir une incidence sur la taille du revêtement et son épaisseur de section. Il y a un développement continu dans ce domaine, car la taille des revêtements dépasse les propriétés fournies par les aciers standard à haute teneur en chrome-molybdène.
  4. Fer Ni-dur (550BHN): L'utilisation de ce type de matériau a généralement commencé avec les broyeurs à barres et les broyeurs à boulets, où les impacts étaient considérés comme suffisamment faibles pour que ce matériau d'usure fragile mais hautement résistant à l'abrasion fonctionne bien. Cependant, il est maintenant considéré comme obsolète à la lumière de l'utilisation de fers à haute teneur en chrome et de fer blanc au chrome-molybdène.
  5. Fers à haute teneur en chrome (+ 600BHN) Cr Iron: Il est considéré comme ayant des caractéristiques d'abrasion d'usure supérieures et est généralement utilisé dans les broyeurs à barres et à boulets. Il est plus compétitif mais plus fragile que les fers blancs au chrome-molybdène.
  6. Fers Blancs Chrome Moly (600 à 700BHN) WI: Ce matériau de moulage est considéré comme le matériau ultime développé et utilisé à ce jour pour la résistance à l'abrasion dans le fraisage. Il est couramment utilisé dans les broyeurs à ciment et dans certains des plus grands broyeurs à boulets du monde et dont les performances n'ont pas été améliorées à ce jour.

Domaines d'application

  • Moulins autogènes
  • Broyeurs semi-autogènes
  • Les broyeurs à boulets
  • Broyeurs à barres (métalliques)
  • Moulins à galets
  • Broyeurs à lots
  • Usines en continu
  • Laveurs et tambours de lavage
revêtements de moulin

revêtements de moulin

Types de revêtements de broyeurs

Revêtements de broyeur à boulets:
• Doublures à une seule vague
• Doublures à onde unique modifiées
• Doublures à double vague
• Doublures de coque
• Doublures de tête d'alimentation
• Ligne de fin de décharge

Revêtements de moulin à tige:
• Doublures de coque
• Têtes d'affiche
• Doublures de coque «Wedge»

Doublures de broyeur SAG / AG:
• Conceptions intégrées et / ou à plaques et élévateurs pour les revêtements de tête et de coque
• Grilles
• Lève-pulpe
• Anneaux de remplissage

Produits

Revêtements d'usine d'acier allié au chrome
Revêtements d'usine d'acier allié au chrome
Doublure de broyeur à boulets de manganèse
Doublure de broyeur à boulets de manganèse
Revêtements de moulin en fer Ni-dur
Revêtements de moulin en fer Ni-dur

Si vous avez des questions sur tout type ou matériau de revêtement de moulin, MGS Casting est votre meilleur choix!

envoyer

Mill Liners Manufacturer From China

When it comes to mill liners, MGS Casting is a Chinese-leading manufacturer of mill liners and trommels that improve grinding efficiency, reduce downtime, and lead to increased profitability, which specializes in the design, manufacture and after-sales service and support and is a proven provider of total mill lining solutions across the globe.

Mill liners developed by MGS Casting include Ball Mill Liners, SAG Mill Liners, AG Mill Liners, as well as Scrubber Liners. Focusing on the good fitment of liners, in which MGS Casting are experts, results in reduced installation downtime which, in turn, facilitates increased production.

Material Selection For Mill Liners

MGS Casting supplies various kinds of material mill liners to suit different working conditions. Choose the right material that is the key to get a longer span life.

To select the correct materials of construction, a combination of the applications’ function, ore abrasivity, mill size, mill speed size of the balls, and the type of corrosive environment need to be considered. Symptoms of poor liner design, which means your mill liner may require re-evaluation, include a noisy mill and broken mill liners. A noisy mill produces a distinct impact rattling, which indicates that the grinding media is impacting directly on the liner instead of on the toe of the grinding charge. A broken liner, which is particularly severe for large AG/SAG mills, can arise from media impacting directly on the mill liner.

  1. Manganese Steel: This is used for grid liners and generally smaller mills. Its great advantage is that it works hardens under stress, yet the substrate remains tough and can withstand extreme impact without fracture. Its primary disadvantage is that it spreads with impact, so solid liners begin to squeeze together and become extremely difficult to remove, and can damage a mill shell if the stress is allowed to build up to an extreme level.
  2. Low Carbon Chrome Moly Steel (300 to 370BHN): Was generally used for mill liners (AG, SAG, and Ball) prior to the movement to higher carbon content steels. It has excellent wear characteristics with some impact resistance, generally now used for discharge grates where slightly better impact resistance is required compared to the higher carbon chrome-moly steels or for thinner section liners.
  3. High Carbon Chrome Moly Steel (325 to 380BHN): This steel is now considered the main material used for SAG mill liners. There are a number of variations with either different carbon or chrome contents. The variations tend to have a bearing on the size of the liner and its section thickness. There is ongoing development within this area as the size of the liners are outstripping the properties provided by the standard high chrome-moly steels.
  4. Ni-hard Iron (550BHN): The use of this type of material generally began with Rod Mills and Ball Mills, where impacts were considered low enough for this brittle yet highly abrasive resistant wear material to perform well. However, it is now considered obsolete in light of the use of high chrome irons and chrome-moly white iron.
  5. High Chrome Irons (+600BHN) Cr Iron: It is considered to have superior wear abrasion characteristics, and is generally used in rod and ball mills. It is more cost-competitive but more brittle than chrome-moly white irons.
  6. Chrome Moly White Irons (600 to 700BHN) WI: This casting material is considered to be the ultimate developed and used to date for abrasion resistance in Milling. It is commonly used in cement mills and some of the largest Ball Mills in the world and where performance has not been bettered to date.

Application Areas

  • Autogenous mills
  • Semi-autogenous mills
  • Ball mills
  • Rod mills (metallic)
  • Pebble mills
  • Batch mills
  • Continuous mills
  • Scrubbers and washing drums
mill liners

mill liners

Mill Liners Types

Ball Mill Liners:
• Single wave liners
• Modified single wave liners
• Double wave liners
• Shell liners
• Feed head liners
• Discharge end line

Rod Mill Liners:
• Shell liners
• Headliners
• “Wedge” shell liners

SAG/AG Mill Liners:
• Integrated and/or plate and lifter designs for head and shell liners
• Grates
• Pulp lifters
• Filler rings

Products

Chromium Alloy Steel Mill liners
Chromium Alloy Steel Mill liners
Manganese Ball Mill Liner
Manganese Ball Mill Liner
Ni-hard Iron Mill Liners
Ni-hard Iron Mill Liners

If you have any inquiries about any type or any material of mill liners, MGS Casting is your best choice!

Send message