Pièces de rechange premium pour broyeur à marteaux

En ce qui concerne les pièces de rechange pour broyeurs à marteaux, MGS Casting écrase le marché depuis des décennies. Le concasseur à marteaux est un concasseur de type granulateur à anneau composé d'un disque d'extrémité, d'un arbre de rotor, d'un bras de rotor, d'une barre suspendue, d'une entretoise, d'un roulement, d'un linéaire, d'une plaque de tamis, etc. Si vous exigez la tranquillité d'esprit qui vient avec la certification ISO 9001, entièrement -Pièces de remplacement garanties et garanties pour votre concasseur à marteaux, MGS Casting est votre meilleur choix!

  • Alias ​​commun: marteau à haute teneur en chrome, marteau en acier à haute teneur en manganèse, marteau en acier allié dur, marteau cassé de contre-attaque, marteau composite bimétallique liquide double, marteau concasseur à insert TIC
  • Matière dominante: acier à haute teneur en manganèse, alliage chrome manganèse, haute teneur en chrome (Cr13, Cr20, Cr23, Cr26, Cr28, etc.), carbure
  • Processus de coulée: Méthode V, mousse perdue, coulée en sable de verre soluble

Demander un Devis

Pièces concasseur marteau

Matériaux pour doublures de broyeur à cône

Le concasseur à marteaux est divisé en concasseur à marteaux à un étage, concasseur à marteaux efficace, machine de sablage, concasseur à marteaux à arbre vertical, concasseur à marteaux réversible, concasseur à marteaux, métallurgie, matériaux de construction, produits chimiques et services publics Dans le secteur industriel, l'un des principaux équipements de concassage le calcaire, le charbon ou d'autres matériaux cassants de dureté moyenne et inférieure se caractérisent par un taux de concassage élevé, une capacité de production élevée et même une taille de produit.
Nous pouvons fournir divers types de pièces d'usure de concasseur à marteaux, telles que le concasseur à marteaux, le marteau annulaire a cassé la machine, le marteau cassé de contre-attaque, la doublure de contre-attaque, la plaque de grille, la grille, la plaque de tamis et d'autres accessoires, vous pouvez selon les dessins du client pour créer différents produits de matériaux. Différents modèles de pièces cassées de marteau en pierre Hubei Jinyang, résistance à l'usure, longue durée de vie, grands fabricants dignes de confiance!
Marteau en acier au manganèse
Acier à haute teneur en manganèse, moulage en acier à haute teneur en manganèse (Mn13, Mn13Cr2, Mn18, Mn18Cr2), combiné à une technologie de production avancée, production de marteau en acier à haute teneur en manganèse, marteau en acier à haute teneur en manganèse, marteau en alliage d'acier à haute teneur en manganèse pour s'adapter au broyeur de marteau Service différent de la machine conditions, de sorte que le marteau concasseur pour obtenir les meilleures performances, adapté au concassage des cailloux, de la gangue, du calcaire et d'autres matériaux sont cassés, comme de nombreux types de ciment, marteau de sable préféré.
Tête de marteau composite bimétallique
L'utilisation d'un processus de moulage composite contemporain avancé, le marteau avec la meilleure résistance à l'usure de la fonte à haute teneur en chrome, la poignée du marteau avec l'acier allié le plus résistant à l'usure, la ténacité et la résistance à l'usure dans leur ensemble, de sorte que le produit est à la fois usé -résistant et non Fracture est la combinaison parfaite d'acier et de fer afin que le produit ait une bonne résistance à l'usure, résistance aux chocs, sécurité et fiabilité, et d'autres performances complètes
Marteau en alliage chromé
Matériau moulé composite à haute teneur en chrome, comparé au marteau en acier au manganèse à haute teneur ordinaire, avec dureté élevée, caractéristiques de résistance à l'usure élevées du marteau de la machine à marteler matrice à martensite de dureté élevée, particules de carbure à support résistant, Pour éviter le travail du carbure à partir de la surface d'usure , pour assurer la haute résistance à l'usure du matériau.
Marteau en carbure incrusté
Également connu sous le nom de marteau d'usure des dents Daikin, la production de marteau en alliage de tungstène-titane, l'utilisation de techniques spéciales, la tête de marteau en alliage, la tige en carbure coulé, le bloc en alliage, etc. processus de coulée En, à la fois un effet anti-usure élevé, il existe des performances de sécurité fiables. Résolvez efficacement la contradiction entre la dureté et la ténacité, afin qu'il puisse s'adapter à une variété de conditions de travail complexes et difficiles.
Broyeur à anneau marteau
Le broyeur à marteaux à anneaux est conçu pour le système de traitement du charbon des centrales thermiques, série conçue de machines à charbon cassées, le marteau à anneaux de concasseur est divisé en marteau à dents de broyeur à marteaux, anneau de concasseur à anneaux de marteau, Jinyang Un nouveau type de marteau à anneau à haute teneur en manganèse modifié a été développé par l'optimisation de la composition du matériau, la conception d'un processus de coulée raisonnable et le renforcement du processus de traitement thermique. La résistance à l'usure et les propriétés mécaniques complètes du marteau annulaire ont permis d'obtenir une bonne résistance à l'usure.
Tamis concasseur
Tamis de concasseur, également connu sous le nom de plaque de fuite de concasseur, plaque de grille de concasseur, plancher de concasseur, etc., la plaque de tamis de concasseur commune a un pore rectangulaire, carré, circulaire, étroit, rectangulaire, plaque de fleur et autres trous Type, acier au manganèse élevé, haute -acier au chrome, alliage résistant à l'usure et autres matériaux.

Avantages

Sur la base des données et des commentaires fournis par nos clients dans le monde entier, MGS Casting offre les avantages suivants dans de nombreuses applications de concassage:

  • Haute qualité et durée de vie plus longue
  • Réduction du coût par tonne de matière broyée
  • Économies de main-d'œuvre, de matériel de support et de temps d'arrêt
  • L'acier au manganèse de longue durée et les pièces durables augmentent la disponibilité du concasseur
  • Des milliers de modèles de chemises de concasseur à cône peuvent être utilisés
  • La nouvelle conception en acier allié à insert TIC améliore sa durée de vie, qui est environ 2-3 fois supérieure à celle des pièces d'origine
  • Le système de contrôle de qualité strictement par le système ISO9001: 2008

Produits

Marteau broyeur au manganèse

Marteau broyeur au manganèse

Modèles de pièces d'usure de broyeur à cône

Modèle de pièces de broyeur à marteaux

Marteau concasseur en alliage

Marteau concasseur en alliage

Marteau de broyeur en acier chromé

Marteau de broyeur en acier chromé

Peu importe les marques de marteau pièces d'usure de broyeur que vous voulez, quelle que soit la cavité du concasseur à cône que vous utilisez, quel que soit le matériau que vous souhaitez utiliser, les ingénieurs de MGS Casting attendent un service pour vous.

envoyer

Premium Replacement Hammer Crusher Parts

When it comes to Replacement Hammer Crusher Parts, MGS Casting has been crushing the market for decades. Hammer crusher is a ring granulator type crusher consists of end disc, rotor shaft, rotor arm, suspended bar, spacer, bearing, linear, screen plate, etc.. If you demand the peace of mind that comes with ISO 9001-certified, fully-guaranteed, and warranted replacement parts for your hammer crusher, MGS Casting is your the best choice!

  • Common alias: high chrome hammer, high manganese steel hammer, hard alloy steel hammer, counterattack broken hammer, double liquid bimetal composite hammer, TIC insert crusher hammer
  • Main material: high manganese steel, manganese chromium alloy, high chromium (Cr13, Cr20, Cr23, Cr26, Cr28, etc.), carbide
  • Casting process: V method, lost foam, water glass sand casting

 

Request a Quote

Hammer Crusher Parts

Materials For Cone Crusher Liners

Hammer crusher is divided into single-stage hammer crusher, efficient hammer crusher, sandblasting machine, vertical shaft hammer crusher, reversible hammer crusher, hammer crusher, metallurgy, building materials, chemicals and utilities In the industrial sector, one of the main equipment for crushing limestone, coal or other brittle materials with medium hardness and below, is characterized by large crushing ratio, high production capacity, and even product size.
We can provide various types of hammer crusher wear parts, such as hammer crusher, ring hammer broke the machine, counterattack broken hammer, counterattack liner, grate plate, grate, sieve plate, and other accessories, you can According to customer drawings to create different materials products. Various models of Hubei Jinyang stone hammer broken parts, wear resistance, long life, large manufacturers trustworthy!
High manganese steel hammer
High manganese steel, ultra-high manganese steel casting (Mn13, Mn13Cr2, Mn18, Mn18Cr2), combined with advanced production technology production of high manganese steel hammer, high manganese steel hammer, high manganese steel alloy hammer to adapt to hammer crushing Machine different service conditions, so that crusher hammer to achieve the best performance, suitable for crushing pebbles, gangue, limestone, and other materials are broken, as many types of cement, sand enterprises hammer preferred.
Bimetal composite hammerhead
The use of advanced contemporary composite casting process, the hammer with the best wear resistance of high-chromium cast iron, hammer handle with the toughest wear-resistant alloy steel, set toughness and wear resistance as a whole, so that the product is both wear-resistant and not Fracture is the perfect combination of steel and iron so that the product has good wear resistance, impact resistance, safety and reliability, and other comprehensive performance
High chrome alloy hammer
High-chromium composite cast material, compared with the ordinary high manganese steel hammer, with high hardness, high wear resistance characteristics of sand making machine hammer high hardness martensite matrix, strong support carbide particles , To avoid the work of carbide from the wear surface off, to ensure the high wear resistance of the material.
Inlaid carbide hammer
Also known as Daikin tooth wear hammer, the production of tungsten-titanium alloy hammer, the use of special techniques, the alloy hammerhead face cast-in carbide rod, alloy block, etc. casting process Into, both a high anti-wear effect, there are reliable safety performance. Effectively solve the contradiction between hardness and toughness, so that it can adapt to a variety of complex and harsh working conditions.
Ring crusher ring hammer
Ring hammer crusher is designed for thermal power plant coal handling system designed series of broken coal machinery, crusher ring hammer is divided into ring hammer crusher tooth hammer, hammer ring crusher ring, Jinyang A new type of modified high manganese ring hammer has been developed by optimizing the material composition, designing a reasonable casting process and strengthening the heat treatment process. The wear resistance and the comprehensive mechanical properties of the ring hammer have achieved good wear resistance.
Crusher sieve plate
Crusher sieve, also known as crusher leak plate, crusher grate plate, crusher floor, etc., the common crusher sieve plate has a rectangular, square, circular, narrow pore, rectangular, flower plate and other holes Type, high manganese steel, high-chromium steel, wear-resistant alloy and other materials.

Benefits

Based on data and comments provided by our customers worldwide, MGS Casting offers the following benefits in many crushing applications:

  • High quality and longer wear life
  • Lower cost per ton of material crushed
  • Savings in labor, backing material, and downtime
  • Long-lasting manganese steel and durable parts increase crusher uptime
  • Thousands of cone crusher liners patterns can be used
  • New design TIC insert alloy steel improve its span life, which around 2-3 times than original parts
  • The strictly quality control system by ISO9001:2008 system

Products

Manganese Crusher Hammer

Manganese Crusher Hammer

Cone Crusher Wear Parts Patterns

Hammer Crusher Parts Pattern

Alloy Crusher Hammer

Alloy Crusher Hammer

Chrome Steel Crusher Hammer

Chrome Steel Crusher Hammer

No matter which brands of hammer crusher wear parts you want, no matter which cavity of cone crusher you use, no matter which material you want to use, MGS Casting’s engineers waiting for service for you.

Send message