Pièces d'usure bimétalliques de construction

Les pièces d’usure bimétalliques pour la construction ont été créées à l’origine pour les industries australiennes des industries extractives à 1967. Aujourd'hui, la gamme de produits DOMITE est fabriquée et distribuée sur les marchés mondiaux. La dureté abrasive (supérieure à 700BHN) de la surface de travail l'amène à une condition de travail difficile.

Au fil des ans, MGS Casting a développé une gamme de formes et de tailles différentes de 3,000. Les applications des produits bi-métal / domite Sinco sont nombreuses et variées, allant de la protection spécifique contre l'usure des godets pour chargeuses, excavatrices et draglines, aux embouts de marteau à souder pour l'industrie du recyclage, en passant par les revêtements de goulottes et les bords des caissons.

Les produits d'usure bimétalliques offrent la protection ultime contre l'abrasion élevée dans les conditions les plus difficiles. Avec une variété de formes et de tailles, ces produits s’installent facilement dans la plupart des zones à forte usure, ce qui réduit les temps d’entretien et d’immobilisation. Prolonge la durée de vie de votre excavatrice, de votre pelle, de votre godet de chargeuse sur pneus ou de votre garniture de concasseur. La protection peut également être personnalisée pour d'autres équipements mobiles et statiques. Les produits d'usure bimétalliques de Hensley sont une combinaison de fer blanc à haute teneur en chrome, lié métallurgiquement à une plaque d'appui en acier doux. Le fer blanc a une dureté minimale de 700 Brinell, offrant une protection incroyable à la résistance à l'abrasion de votre équipement. La plaque d'appui en acier doux est facilement soudable avec une préparation minimale.

Chocky Bars

  • Facile à couper pour une protection personnalisée
  • Facile à plier pour protéger les surfaces profilées
  • Disponible dans les tailles 6
Chocky Bars

Barres de dérapage

  • Idéal pour la protection du fond du seau
  • Forme trapézoïdale pour les lèvres du godet à bêche
  • Tailles standard 3 de formes rectangulaires et trapézoïdales
Barres de dérapage

Barres d'usure

  • Disponible en plusieurs tailles et formes
  • Peut être utilisé pour créer une protection «rock box» ou «saleté sur saleté»
Barres d'usure

Porter des boutons

  • Idéal pour les petites zones nécessitant un matériau résistant à l'usure
  • Nécessite moins de temps de soudage et de matière
  • Tailles 5 de 60mm à 150mm en diamètre
Porter des boutons

Barres Grizzly

  • Les tailles standard minimisent les coûts pour le client par rapport aux formes personnalisées
  • Le profil en pointe offre une plus longue durée de vie et une plus grande déformation du matériau
Barres Grizzly

Produits en stock

Produits bimétalliques (1)
Produits bimétalliques (2)
Produits bimétalliques (3)
Produits bimétalliques (4)
Produits bimétalliques (6)
Produits bimétalliques (5)

Construction Bimetallic Wear Parts

Construction bimetallic wear parts were originally created for the Australian mining and quarrying industries in 1967. Today the DOMITE range of products is manufactured and distributed to worldwide markets. The abrasive hardness (over 700BHN) of working surface bring it to the tough working condition.

Over the years MGS Casting has developed into a range of over 3,000 different shapes and sizes. Applications for Sinco bi-metal/domite products are wide and varied, ranging from specific wear protection on buckets for loaders, excavators and draglines machines, or for weld-on hammer tips for the recycling industry, or chute linings and rock box edges.

Bimetallic wear products deliver the ultimate protection against high abrasion in some of the harshest conditions. With a variety of shapes and sizes, these products are easily installed to most high wear areas resulting in reduced maintenance and downtime. Extends the life of your excavator, shovel, wheel loader bucket or crusher liner. Protection can also be customized for other mobile and static equipment. Hensley’s bimetallic wear products are a combination of high chromium white iron metallurgically bonded to a mild steel backing plate. The white iron has a minimum hardness of 700 Brinell providing incredible abrasion resistance protection to your equipment. The mild steel backer plate is easily weldable with minimal preparation.

Chocky Bars

  • Easy to cut for customized protection
  • Easy to bend for protecting contoured surfaces
  • Available in 6 sizes
Chocky Bars

Skid Bars

  • Ideal for bucket bottom protection
  • Trapezoidal shape for spade bucket lips
  • 3 standard sizes in rectangular and trapezoidal shapes
Skid Bars

Wear Bars

  • Available in multiple sizes and shapes
  • Can be used to create “rock box” or “dirt on dirt” protection
Wear Bars

Wear Buttons

  • Ideal for smaller areas requiring wear resistant material
  • Requires less welding time and material
  • 5 sizes from 60mm to 150mm in diameter
Wear Buttons

Grizzly Bars

  • Standard sizes minimize customer cost versus custom shapes
  • Peaked profile offers longer wear life and greater material deflection
Grizzly Bars

Stocked Products

Bimetallic products (1)
Bimetallic products (2)
Bimetallic products (3)
Bimetallic products (4)
Bimetallic products (6)
Bimetallic products (5)