Nanjing Manganese Manufacturing Co .; Ltd, qui s’était spécialisé dans la coulée de pièces d’usure de concasseur, de concasseur à mâchoires, de concasseur à cône, de concasseur à percussion, de concasseur VSII, de pièces de broyeur à cylindres et d’autres pièces de manganèse, de pièces de fonderie chromées au cours des années 20. Notre fonderie se situe dans la ville de Gangtang, ville de Shuangfeng, province du Hunan.

Nos ingénieurs produits sont des spécialistes en résolution de problèmes qui conçoivent des surfaces de concassage capables de traiter des matériaux surdimensionnés, de briser les matériaux en dalle et de réduire la recirculation. Nos alliages sont conçus pour répondre au niveau d'impact et d'abrasion rencontré par vos concasseurs, ce qui permet d'améliorer les performances globales de l'installation. Pour les pièces d’usure giratoire, à cône, à mâchoire, à broyeur à marteaux, à impact et de concasseur à cylindres, appelez MGS Casting.

En tant que fonderie riche en expérience de fonderie, MGS Casting fournit à ses clients les meilleurs produits de qualité et le prix le plus approprié.


Fonderie d'acier au manganèse

Fonderie d'acier au manganèse

Fabrication de manganèse de Nanjing .; Ltd (MGS Casting) commence à fabriquer de l'acier à haute teneur en manganèse depuis 1985 ans.L'acier au manganèse est un alliage unique avec une ténacité élevée, une ductilité, une capacité d'écrouissage élevée, une nature non magnétique et généralement une bonne résistance à l'usure. La capacité de l'acier au manganèse à travailler l'écrouissage est unique et n'a probablement pas d'égal à cet égard. L'acier au manganèse est largement utilisé dans le domaine des mines, du ciment, du terrassement, du traitement des minéraux, du forage de puits de pétrole, des chemins de fer et de l'énergie.

Nos produits de coulée d’acier au manganèse comprennent la doublure de cuve de concasseur à cône, le manteau de concasseur à cône, les plaques de concasseur à mâchoires, la plaque de doublure, les pièces d’usure de la déchiqueteuse, les barres de soufflage, etc.

Bâti d'acier à haut chrome

Détails

Les barres de soufflage à haute teneur en chrome du broyeur à percussion garantissent une longévité maximale, une fiabilité mécanique et de nombreuses possibilités de montage Grâce à la structure parfaitement équilibrée, les barres de soufflage au chrome MGS Casting sont faciles et économiques à installer.

Avec l'acier au chrome, le carbone est chimiquement lié sous forme de carbure de chrome. La résistance à l'usure de l'acier chromé est basée sur ces carbures durs de la matrice dure, ce qui entrave le mouvement par des décalages, ce qui permet d'obtenir un degré élevé de résistance mais en même temps moins de ténacité.

Analyse des matériaux

MatériauxCCrMnSiSp
Cr152.8 ~ 3.213 ~ 15≤ 2≤ 1.2≤ 0.06≤ 0.06
Cr202.8 ~ 3.218 ~ 22≤ 2≤ 1.2≤ 0.06≤ 0.06
Cr262.8 ~ 3.224 ~ 26≤ 2≤ 1.2≤ 0.06≤ 0.06
Fonte de fer blanc chromé
Moulage d'acier allié par insertion de TIC

Moulage d'acier allié par insertion de TIC

À la pointe de l'innovation technologique depuis deux décennies, MGS Casting a été la première société à proposer des pièces d'usure en carbure de titane (TiC) en Chine. Elle a récemment ajouté des pièces d'usure de concasseur de barres chromées pour un certain nombre de pièces.

Notre engagement envers la qualité et le dévouement envers nos clients a permis d'établir des relations durables avec les distributeurs, les mines et les usines de traitement du monde entier.

Nos pièces de moulage en acier allié insert TIC comprennent:

  • Marteau Insert TIC
  • Barres de soufflage à insertion TIC
  • Doublures TIC Insert Cone
  • Plaques TIC pour mâchoires

Moulage d'acier allié 30CrNiMo

MGS Casting propose de l'acier allié 30CrNiMo pour mouler des types de pièces d'usure de broyeur, qui ont les performances les plus élevées avec des pièces bien conçues et éprouvées sur le terrain qui ont une longue durée de vie, des ajustements cohérents et offrent une valeur économique. L'expérience de MGS Casting et ses produits de qualité peuvent facilement prendre en charge les plus grandes et les plus petites opérations de recyclage avec des programmes de pièces adaptés à leurs exigences spécifiques.

Nos pièces de fonderie en acier allié 30CrNiMo comprennent:

  • Marteau déchiqueteur
  • Grilles de déchiquetage
  • Capuchons de disque d'extrémité de déchiqueteur
  • Bouchons de rotor de déchiqueteur
Moulage d'acier allié 30CrNiMo
Fonderie d'acier allié ASTM 2074-L2B

Bâti d'acier allié ASTM 2074 / L2B

MGS Casting se spécialise dans la coulée d'acier faiblement allié à l'aide d'un processus de moulage de haute qualité, dans notre usine interne. Nous nous assurons que toute pièce moulée en acier faiblement allié est conforme aux exigences du client en analysant la qualité de la fonte.

Pour cet acier allié ASTM 2074 / L2B, nous avons moulé ce matériau pour notre client des chemisages de laminoirs SAG. Sous ce matériau, la durée de vie des revêtements de broyeur SAG peut être plus longue. Nos liners SAG sont conçus sur mesure pour répondre aux exigences de votre application. MGS Casting fournit des chemises de broyeur L2B SAG et des plaques de grille robustes dans les applications comportant de grandes tailles de billes et d'alimentation ainsi que de grands diamètres de broyeurs.


NOUVEAU:
Beaucoup de modèles et liste de jauges.

Obtenez des offres sur les pièces d'usure d'origine MGS Casting. Consultez les listes complètes pour plus d'informations →

Nanjing Manganese Manufacturing Co.; Ltd, which had specialized in casting crusher wear parts, jaw crusher parts, cone crusher parts, impact crusher parts, vsi crusher parts, roll mill parts and other manganese, chrome casting parts over 20 years. Our foundry locates in Gangtang town, Shuangfeng city, Hunan province.

Our product engineers are problem-solving specialists, designing crushing surfaces to handle oversize material, break up slabby material, and reduce recirculation. Our alloys are tailored to meet the level of impact and abrasion your crushers encounter, resulting in better overall plant performance. For gyratory, cone, jaw, hammermill, impact, and roll crusher wear parts call MGS Casting.

As a rich casting experience foundry, MGS Casting supplies our customers the best quality products and the most suitable price.


Manganese Steel Casting

Manganese Steel Casting

Nanjing Manganese Manufacturing.; Ltd (MGS Casting) starts to manufacture high manganese steel since 1985 years.The manganese steel is a unique alloy with high toughness, ductility, high work hardening capacity, non-magnetic in nature and usually good resistance to wear. Manganese Steel’s ability to work hardening is unique and probably has no equal in this respect. manganese Steel is used extensively in the field of Mining, Cement, Earthmoving, Mineral Processing, Oil Well Drilling, Railroading and Power Sector.

Our manganese steel casting products include cone crusher bowl liner, cone crusher mantle, jaw crusher plates, liner plate, shredder wear parts, blow bars and so on.

High Chrome Steel Casting

Features

Impact crusher high chromium blow bars ensure the highest possible wear life is combined with mechanical reliability and numerous mounting possibilities. Thanks to the accurately balanced structure, the MGS Casting chromium blow bars are easy and economical to install.

With chromium steel, the carbon is chemically bonded in the form of chromium carbide. The wear resistance of chrome steel is based on these hard carbides of the hard matrix, whereby the movement is hindered by offsets, which provides for a high degree of strength but at the same time less toughness.

Material Analysis

MaterialCCrMnSiSp
Cr152.8~3.213~15≤2≤1.2≤0.06≤0.06
Cr202.8~3.218~22≤2≤1.2≤0.06≤0.06
Cr262.8~3.224~26≤2≤1.2≤0.06≤0.06
Chrome White Iron Casting
TIC Insert Alloy Steel Casting

TIC Insert Alloy Steel Casting

At the forefront of engineering innovation for two decades, MGS Casting was the first company to offer titanium carbide (TiC) wear parts in China and has recently added chrome bars insert crusher wear parts for a number of parts.

Our commitment to quality and dedication to our customers has resulted in long-lasting relationships with distributors, mines and processing plants worldwide.

Our TIC insert alloy steel casting parts include:

  • TIC Insert Hammer
  • TIC Insert Blow Bars
  • TIC Insert Cone liners
  • TIC Insert Jaw Plates

30CrNiMo Alloy Steel Casting

MGS Casting offers 30CrNiMo alloy steel to cast kinds of shredder wear parts, which have the highest performance with well-designed and field have proven parts that have long wear life, consistent fits and provide economic value. MGS Casting experience and quality products can easily support the largest and the smallest recycling operations with parts programs tailored to their specific requirements.

Our 30CrNiMo alloy steel casting parts include:

  • Shredder hammer
  • Shredder grates
  • Shredder End Disc Caps
  • Shredder Rotor Caps
30CrNiMo Alloy Steel Casting
ASTM 2074-L2B Alloy Steel Casting

ASTM 2074/L2B Alloy Steel Casting

MGS Casting specializes in low alloy steel casting using a high-quality molding process, at our in-house facility. We ensure that any low alloy steel casting conforms to the customer’s requirement by analyzing the melt quality.

For this ASTM 2074/L2B alloy steel, we cast this material for our SAG mill liners customer. Under this material, the SAG mill liners span life can be longer. Our SAG mill liners are custom designed to your application requirements. In applications that feature large ball and feed sizes as well as with large mill diameters, MGS Casting supplies L2B SAG mill liners and heavy-duty grate plates.


NEW:
Plenty of Patterns &Gauge List.

Get deals on genuine MGS Casting wear parts. Check out the full listings for more information →