Pièces d'usure de rechange pour broyeur VSI

Chez MGS Casting, nous avons une grande fabrication de pièces de rechange et de remplacement pour les concasseurs à percussion à arbre vertical. Pièces de haute qualité disponibles pour toutes les grandes marques

  • Nom commun: Pièces d'usure de broyeur VSI, pièces de broyeur VSI, pièces de rechange de broyeur VSI
  • Matériel de fonte:Haute teneur en manganèse, haute teneur en chrome, acier allié
  • Processus de casting:Méthode V, moulage en eau de sable, moulage à forme perdue
  • Matériel approprié:Il convient au broyage et au façonnage de matériaux souples ou durs et extrêmement durs. Il est largement utilisé dans divers minerais, ciment, réfractaires, clinker de terre d'aluminium, émeri, matières premières en verre, émeri, bauxite frittée, États-Unis et autres matériaux de sable à haute dureté, durs et abrasifs que les autres types de broyeur à rendement supérieur .

Demander un Devis

pièces d'usure de concasseur vsi

Les pièces d'usure du broyeur VSI comprennent

MGS Casting est le fabricant et fournisseur chinois réputé et le plus fiable de pièces de rechange pour concasseurs VSI (Vertical Shaft Impactor). Développer, fabriquer et fournir une gamme complète de pièces de rechange et d'usure de concasseur VSI de haute qualité pour convenir à la plupart des marques et modèles. Des pointes de rotor et de rotor aux revêtements supérieurs et inférieurs, en passant par l'usure de la cavité, le tube d'alimentation, le cône de distribution et les pointes de sauvegarde; notre vaste gamme de pièces de concasseur à percussion à arbre vertical offre une véritable alternative aux OEM (Original Equipment Manufacturer). Notre gamme de pièces détachées pour concasseur VSI est fabriquée à partir de matières premières de première qualité.

Plaques d'usure supérieure et inférieure

Les plaques d'usure supérieure et inférieure durables offrent une protection maximale du corps du rotor. Le rotor n'est plus à face dure - plus de réparations de soudure coûteuses ne sont nécessaires.

Pointes de rotor

Nos pointes de plaque d'usure - en carbure de tungstène de haute qualité - ont des profils optimisés pour une durée de vie prolongée. La barre de retenue maintient les pointes de la plaque d'usure en place sans l'utilisation d'écrous et de boulons, ce qui les rend faciles à changer. Tous les pourboires sont accessibles via la porte de service, ce qui réduit votre temps de service jusqu'à 80%.

Conseils de sauvegarde

Pour une protection maximale contre l'usure du rotor, nos embouts de secours sont en tungstène
carbure. Les pointes d'appui sont fixées dans les fentes des plaques d'usure supérieure et inférieure du rotor. Les pointes, la barre de retenue et les plaques d'usure supérieures et inférieures doivent être retirées lors du remplacement de ces pièces. L'accès à la porte de service facilite le remplacement des pointes de secours.

Plaques d'usure de cavité

Grâce à une méthode de fixation de la barre de retenue qui ne nécessite ni écrous ni boulons, le remplacement prend moins de la moitié du temps par rapport à la conception de rotor précédente. La section transversale est augmentée pour une durée de vie prolongée. De plus, en outre, la durée de vie peut être obtenue en inversant la section transversale.

Cavité supérieure et inférieure des plaques d'usure

Nos plaques d'usure sont munies de fixations boulonnées et de verrous à came rotatifs facilitant le remplacement, ce qui réduit considérablement le temps de maintenance. Nos serrures à came rotatives sont également boulonnées pour un changement sans effort.

Avantages

Sur la base des données et des commentaires fournis par nos clients dans le monde entier, MGS Casting offre les avantages suivants dans de nombreuses applications de concassage:

  • Haute qualité et durée de vie plus longue
  • Réduction du coût par tonne de matière broyée
  • Économies de main-d'œuvre, de matériel de support et de temps d'arrêt
  • L'acier au manganèse de longue durée et les pièces durables augmentent la disponibilité du concasseur
  • Des milliers de modèles de chemises de concasseur à cône peuvent être utilisés
  • La nouvelle conception en acier allié à insert TIC améliore sa durée de vie, qui est environ 2-3 fois supérieure à celle des pièces d'origine
  • Le système de contrôle de qualité strictement par le système ISO9001: 2008

Produits

JEU DE CONSEILS DE SAUVEGARDE

JEU DE CONSEILS DE SAUVEGARDE

Plaque supérieure du rotor

Plaque supérieure du rotor

Plaques d'usure supérieures et inférieures

Plaques d'usure supérieures et inférieures

Cône d'alimentation

Cône d'alimentation

Quelles que soient les marques de VSI pièces d'usure de broyeur que vous voulez, quelle que soit la cavité du concasseur à cône que vous utilisez, quel que soit le matériau que vous souhaitez utiliser, les ingénieurs de MGS Casting attendent un service pour vous.

envoyer

Premium Replacement VSI Crusher Wear Parts

At MGS Casting, we have large manufacture of spare and replacement parts for vertical shaft impact crushers. High-quality parts available for all leading brands

  • Common Name: VSI Crusher wear parts, VSI Crusher Parts, VSI Crusher Spare Parts
  • Cast Material:High Manganese, High Chrome, Alloy Steel
  • Cast Process:V method, Sand water casting, lost form cast
  • Suitable Material:It is suitable for crushing and shaping of soft or hard and extremely hard materials. It is widely used in various ore, cement, refractories, aluminum earth clinker, emery, glass raw materials, Emery, sintered bauxite, the United States, and other high-hard sand, hard and abrasive materials than other types of crusher yield higher efficacy.

 

Request a Quote

vsi crusher wear parts

VSI Crusher Wear Parts Include

MGS Casting is China’s reputed and most trusted manufacturer and supplier of VSI (Vertical Shaft Impactor) crusher spare parts. Develop, manufacture, and supply a full range of high-quality VSI crusher spare parts and wear parts to suit most of the brands and models. From Rotor and Rotor Tips to Upper & Bottom Liners, Cavity Wear, Feed Tube, Distribution Cone, and Backup Tips; our vast range of Vertical Shaft Impactor crusher parts offers a genuine alternative to OEM (Original Equipment Manufacturer). Our range of spare parts for VSI crusher is made from premium quality raw materials.

Top and bottom wear plates

Long-lasting top and bottom wear plates provide maximum protection for the rotor body. The rotor is no longer hard-faced – no more costly weld repairs are required.

Rotor tips

Our wear plate tips – made of high-quality tungsten carbide – have optimized profiles for extended wear life. The retaining bar holds wear plate tips in place without the use of nuts and bolts, making them simple to change. All tips are accessible through the service door decreasing your service time by up to 80%.

Back-up tips

For maximum protection against rotor bodywear, our back-up tips are made of tungsten
carbide. Back-up tips are secured in slots in the rotor top and bottom wear plates. Tips, retaining bar, and upper and lower wear plates must be removed when replacing these parts. Service door access makes back-up tips easy to replace.

Cavity wear plates

Thanks to a retaining bar fixing method that does not require nuts and bolts, replacement takes less than half the time compared to the previous rotor design. The cross-section is increased providing extended wear life. Additionally, further, wear life can be achieved by reversing the cross-section.

Cavity upper and lower wear plates

Our wear plates have bolted keepers and rotating cam-locks for ease of replacement, dramatically reducing service time. Our rotating cam-locks are also bolted in place for effortless change out.

Benefits

Based on data and comments provided by our customers worldwide, MGS Casting offers the following benefits in many crushing applications:

  • High quality and longer wear life
  • Lower cost per ton of material crushed
  • Savings in labor, backing material, and downtime
  • Long-lasting manganese steel and durable parts increase crusher uptime
  • Thousands of cone crusher liners patterns can be used
  • New design TIC insert alloy steel improve its span life, which around 2-3 times than original parts
  • The strictly quality control system by ISO9001:2008 system

Products

BACKUP TIP SET

BACKUP TIP SET

Rotor Top Plate

Rotor Top Plate

Upper and lower Wear Plates

Upper and lower Wear Plates

Feed Cone

Feed Cone

No matter which brands of VSI crusher wear parts you want, no matter which cavity of cone crusher you use, no matter which material you want to use, MGS Casting’s engineers waiting for service for you.

Send message