Pièces d'usure de rechange pour broyeur à cône

En ce qui concerne les pièces d'usure de remplacement pour concasseur à cône, MGS Casting écrase le marché depuis des décennies. Chaque année, plus de 10,000 9001 tonnes de chemises de concasseur à cône sont fabriquées. Si vous exigez la tranquillité d'esprit que procure les pièces de rechange certifiées ISO XNUMX, entièrement garanties et garanties pour votre concasseur à cône, MGS Casting est votre meilleur choix!

  • Nom commun:Pièces d'usure de concasseur à cône, revêtement de cône, revêtement de bol, revêtements de broyeur à cône, concaves, manchons
  • Matériaux de fonte :Mn14, Mn14Cr2, Mn18 , Mn18Cr2, Mn22Cr2, insert Tic Mn18Cr2, acier allié
  • Processus de casting:Méthode V, moulage au sable
  • Matériaux appropriés:Cailloux, granites, basalte, minerai de fer, calcaire, quartzite, diabase, minerai de fer, minerai d'or, minerai de cuivre, etc.
  • Applications : dépôt de sable et de gravier, centrale à béton, mortier sec, désulfuration de centrale, sable de quartz, etc.

Demander un Devis

Pièces d'usure de concasseur à cône

Matériaux pour doublures de broyeur à cône

Le concasseur à cône est largement utilisé dans la métallurgie, la construction, l'exploitation minière et d'autres industries qui peuvent être utilisées comme deux cassés ou trois, quatre cassés. Concasseur à cône hydraulique, concasseur à cône composite, concasseur à cône diverses pièces consommables collectivement appelées pièces de concasseur à cône. Différentes conditions de travail doivent utiliser différents matériaux de revêtement de broyeur à cône.

MGS Casting fournit les différents matériaux suivants: revêtements de concasseur à cône:

  • Acier Mn14. Le Mn14, qui présente une résistance à la traction, une plasticité et une ténacité élevées, et non magnétique, même si les pièces s'usent trop minces, peut résister à une charge d'impact supérieure sans rupture, peut être utilisé pour le moulage de pièces d'usure résistantes aux chocs.
  • Acier allié Mn14Cr2. Nous utilisons le Mn14Cr2 pour couler des pièces de concasseur à cône. Diminuez le contenu des éléments «Mn» et «C» et ajoutez plus d'élément «Cr». En utilisant ce matériau, il peut combler les lacunes de la ténacité traditionnelle de l'acier au manganèse élevé, prolongeant efficacement la durée de vie des pièces résistantes à l'usure.
  • Acier Mn18. La fonte d'acier au manganèse résistant à l'usure est la plus longue histoire, la catégorie la plus utilisée. En particulier, le type standard de revêtements coniques en acier à haute teneur en manganèse Mn18, contenant du manganèse et du carbone, est élevé; austénite et carbure tels que moulés austénite et carbure, 1050 ® trempe de l'eau, la grande majorité de la solution solide de carbure en Autriche-corps.
  • Acier allié Mn18Cr2. En utilisant le matériau Mn18Cr2, le traitement métamorphique composé, le raffinement des grains, la purification des joints de grains; méthodes de contrôle de solidification de moulage pour optimiser le processus de traitement thermique, moulage haute dureté, ténacité, résistance aux chocs, adaptées aux travaux de concasseur à cône de grande et moyenne taille
  • Acier allié Mn22Cr2. Nous fabriquons des doublures coniques pour les clients américains avec ce matériau. Après leurs retours, leur durée de vie est plus longue.
  • Insert en acier allié TIC. L'utilisation d'acier à faible coût à haute teneur en manganèse ou en acier à haute teneur en manganèse pour les grandes pièces résistantes à l'usure du matériau de base, les pièces composites dans leur travail en carbure incrusté, la surface d'usure des pièces d'usure composites bimétalliques a une excellente résistance à l'usure, non-usure Le masque a une excellente plasticité et une excellente résistance aux chocs, réduisant l'usure de la matrice en acier à haute teneur en manganèse, de sorte que les revêtements de cône et de bol augmentent considérablement la durée de vie.

Avantages

Sur la base des données et des commentaires fournis par nos clients dans le monde entier, MGS Casting offre les avantages suivants dans de nombreuses applications de concassage:

  • Haute qualité et durée de vie plus longue
  • Réduction du coût par tonne de matière broyée
  • Économies de main-d'œuvre, de matériel de support et de temps d'arrêt
  • L'acier au manganèse de longue durée et les pièces durables augmentent la disponibilité du concasseur
  • Des milliers de modèles de chemises de concasseur à cône peuvent être utilisés
  • La nouvelle conception en acier allié à insert TIC améliore sa durée de vie, qui est environ 2-3 fois supérieure à celle des pièces d'origine
  • Le système de contrôle de qualité strictement par le système ISO9001: 2008

Produits

Pièces d'usure de broyeur à cône en stock

Pièces d'usure de broyeur à cône en stock

Modèles de pièces d'usure de broyeur à cône

Modèles de pièces d'usure de broyeur à cône

Pièces d'usure de concasseur à cône Mn22Cr2

Pièces d'usure de concasseur à cône Mn22Cr2

Pièces d'usure de concasseur à cône Mn18Cr2

Pièces d'usure de concasseur à cône Mn18Cr2

Peu importe les marques de cône pièces d'usure de broyeur que vous voulez, quelle que soit la cavité du concasseur à cône que vous utilisez, quel que soit le matériau que vous souhaitez utiliser, les ingénieurs de MGS Casting attendent un service pour vous.

envoyer

Premium Replacement Cone Crusher Wear Parts

When it comes to Replacement Cone Crusher Wear Parts, MGS Casting has been crushing the market for decades. Every year, more than 10,000 tons of cone crusher liners are manufactured. If you demand the peace of mind that comes with ISO 9001-certified, fully-guaranteed, and warranted replacement parts for your cone crusher, MGS Casting is your the best choice!

  • Common Name:Cone crusher wear parts, cone liner, bowl liner, cone crusher liners, concaves, mantles
  • Cast Materials:Mn14, Mn14Cr2, Mn18,Mn18Cr2, Mn22Cr2, Tic insert Mn18Cr2, alloy steel
  • Casting Process:V method, Sand casting
  • Suitable Materials:Pebbles, Granites, Basalt, Iron Ore, Limestone, Quartzite, Diabase, Iron Ore, Gold Ore, Copper Ore, etc.
  • Applications: sand and gravel yard, concrete mixing plant, dry mortar, power plant desulfurization, quartz sand, etc.

Request a Quote

Cone Crusher Wear Parts

Materials For Cone Crusher Liners

Cone crusher is widely used in metallurgy, construction, mining, and other industries that can be used as two broken or three, four broken. Hydraulic cone crusher, composite cone crusher, cone crusher various consumable parts collectively referred to as cone crusher parts.  Different working conditions need to use different materials cone crusher liners to suit.

MGS Casting supplies the following different materials cone crusher liners:

  • Mn14 Steel. Mn14, which have high tensile strength, plasticity and toughness and non-magnetic, even if the parts wear too thin, can withstand greater impact load without rupture, can be used for casting a variety of impact-resistant wear parts.
  • Mn14Cr2 Alloy Steel. We use the Mn14Cr2 to cast cone crusher parts. Decrease the content of element “Mn” and ”C”, and add more “Cr” element. By using this material, it can make up the shortcomings of the traditional high manganese steel toughness, effectively extending the service life of wear-resistant parts.
  • Mn18 Steel. Casting wear-resistant manganese steel is the longest history, the most widely used category. In particular, the standard type of Mn18 high manganese steel cone liners, containing manganese and carbon content is high; austenite and carbide as-cast austenite and carbide, 1050 ℃ water toughening, the vast majority of carbide solid solution in Austria-body.
  • Mn18Cr2 Alloy Steel. Using Mn18Cr2 material, the compound metamorphic treatment, grain refinement, purification of grain boundaries; casting solidification control methods to optimize the heat treatment process, casting high hardness, toughness, impact resistance, suitable for large and medium-sized cone crusher jobs.
  • Mn22Cr2 Alloy Steel. We manufacture cone liner for US clients by this material, after their feedbacks, it has more span life.
  • TIC Insert Alloy Steel. The use of low-cost high-manganese steel or super-high manganese steel for large wear-resistant parts of the base material, composite parts in their work inlaid carbide, the bimetal composite wear parts wear surface has excellent wear resistance, non-wear Mask has excellent plasticity and impact toughness, reducing the wear of the matrix of high manganese steel so that the cone liners and bowl liners greatly increased service life.

Benefits

Based on data and comments provided by our customers worldwide, MGS Casting offers the following benefits in many crushing applications:

  • High quality and longer wear life
  • Lower cost per ton of material crushed
  • Savings in labor, backing material, and downtime
  • Long-lasting manganese steel and durable parts increase crusher uptime
  • Thousands of cone crusher liners patterns can be used
  • New design TIC insert alloy steel improve its span life, which around 2-3 times than original parts
  • The strictly quality control system by ISO9001:2008 system

Products

Cone Crusher Wear Parts In Stock

Cone Crusher Wear Parts In Stock

Cone Crusher Wear Parts Patterns

Cone Crusher Wear Parts Patterns

Mn22Cr2 Cone Crusher Wear Parts

Mn22Cr2 Cone Crusher Wear Parts

Mn18Cr2 Cone Crusher Wear Parts

Mn18Cr2 Cone Crusher Wear Parts

No matter which brands of cone crusher wear parts you want, no matter which cavity of cone crusher you use, no matter which material you want to use, MGS Casting’s engineers waiting for service for you.

Send message