Pièces d'usure de rechange pour broyeur à percussion

MGS Casting produit de nombreuses conceptions de pièces d'usure de concasseur à percussion pour les usines de ciment et d'agrégats. Chaque année, plus de 5,000 XNUMX tonnes de chemises de broyeur à percussion sont fabriquées.

D'autre part, pour le support après-vente, MGS Casting dispose d'un inventaire complet de pièces d'usure de concasseur à percussion et de pièces de rechange pour concasseur, y compris les barres de coupe, les chemises d'usure, les roulements, les composants électriques et les arbres. Si vous exigez la tranquillité d'esprit que procure les pièces de rechange certifiées ISO 9001, entièrement garanties et garanties pour votre concasseur à percussion, MGS Casting est votre meilleur choix!

  • Nom commun: barres de soufflage, barres de soufflage à haute teneur en manganèse, barres de soufflage à haute teneur en chrome, barres de soufflage en céramique
  • Matériel de fonte:Cr13, Cr23, Cr26, acier allié d'insertion TIC, céramique
  • Processus de casting:Méthode en V, moulage en sable
  • Matériaux appropriés:Gangue de charbon, galets de rivière, granit, basalte, minerai de fer, calcaire, quartz, diabase, etc.

 

Demander un Devis

Pièces d'usure de broyeur à percussion

Matériaux pour pièces d'usure de broyeur à percussion

Le concasseur à percussion est l'un des modèles de concasseur les plus largement utilisés. Les pièces d'usure du concasseur à percussion sont une partie importante du concasseur et doivent être remplacées dans les délais. Dans l'industrie, il est également connu sous le nom de plaque de concasseur. Nous pouvons fournir différents types de pièces d'usure de concasseur à percussion, telles que des barres de soufflage et une plaque d'impact, nous pouvons également nous baser sur les dessins fournis par les clients pour créer différents produits de matériaux.
En fonction de différentes conditions de travail, nous utilisons différents matériaux pour fabriquer des pièces d'usure par impact:

  • Barres de soufflage chromées hautes. Le choix de matériau des barres de soufflage de concasseur le plus populaire, Il existe différentes qualités: Cr14, Cr26, Cr26Mo0.5, Cr26Mo2.
  • Barres de soufflage à haute teneur en manganèse. L'utilisation de moulage en acier à haute teneur en manganèse modifié, un rapport raisonnable d'ingrédients, un marteau plus sûr et plus fiable, la résistance à l'usure que l'acier au manganèse ordinaire a augmenté de 1.5 fois, non seulement réduit les temps d'arrêt, mais améliore également le taux de fonctionnement de l'équipement, augmente la production du concasseur, réduisant les coûts des matériaux . Ces matériaux conviennent pour écraser les matériaux tendres.
  • Barres de soufflage en céramique. Cette combinaison rend les barres de soufflage HSI très résistantes à l'usure mais en même temps très résistantes aux chocs. Avec des barres de soufflage constituées de composites à partir de la surface de la céramique, la durée de vie peut atteindre trois à cinq fois celle des simples barres de soufflage en acier martensitique.
  • TiC Insérer des barres de soufflage.  Afin d'augmenter la durée de vie des barres de soufflage dans différentes conditions, notre fonderie a réussi à utiliser un alliage titane-tungstène pour couler les barres de soufflage HSI. Sous ce matériau, la durée de vie peut atteindre plus de 2 fois par rapport aux barres de soufflage en acier chromé.

Avantages

Sur la base des données et des commentaires fournis par nos clients dans le monde entier, MGS Casting offre les avantages suivants dans de nombreuses applications de concassage:

  • Nous avons les pièces d'usure dont vous avez besoin en stock pour vous permettre d'être opérationnel rapidement - 80% des commandes de pièces sont expédiées le jour même!
  • Nous suivons électroniquement votre commande de pièces depuis le moment où elle est passée, jusqu'à la minute où elle est expédiée.
  • Nous vous fournissons une liste de pièces de rechange recommandées pour le concasseur et un manuel complet
  • Des spécialistes des pièces sont disponibles pour les inspections dans votre usine.
  • Disponibilité 24 heures sur XNUMX pour les pièces et les besoins de service normaux et d'urgence.
  • L'acier durable et les pièces durables augmentent la disponibilité du concasseur à percussion.
  • Différents matériaux pour s'adapter à différentes conditions de travail.

Produits

Barres de coup Kleemann Crusher

Barres de soufflage en acier chromé

Barres de Soufflage Hazemag Crusher

Barres de soufflage en acier au manganèse

Barres de coup de broyeur Keestrack

Barres de soufflage en acier en céramique

Barres de coup de broyeur Pegson

Barres de soufflage pour concasseur Cr27Mo2

Quelles que soient les marques d'impact pièces d'usure de broyeur que vous voulez, quelle que soit la cavité du concasseur à cône que vous utilisez, quel que soit le matériau que vous souhaitez utiliser, les ingénieurs de MGS Casting attendent un service pour vous.

envoyer

Premium Replacement Impact Crusher Wear Parts

MGS Casting produces many impact crusher wear parts designs for cement and aggregate plants.  Every year, more than 5,000 tons of impact crusher liners are manufactured.

On the other hand, for after-sales support, MGS Casting has a complete inventory of impact crusher wear parts and crusher spare parts including breaker bars, wear liners, bearings, electrical components, and shafts. If you demand the peace of mind that comes with ISO 9001-certified, fully-guaranteed, and warranted replacement parts for your impact crusher, MGS Casting is your the best choice!

  • Common Name: blow bars, high manganese blow bars, high chrome blow bars, ceramics blow bars
  • Cast Material:Cr13,Cr23,Cr26, TIC Insert alloy steel, Ceramic
  • Cast Process:V- method, sand casting
  • Suitable Materials:Coal gangue, river pebbles, granite, basalt, iron ore, limestone, quartz, diabase, etc.

 

Request a Quote

Impact Crusher Wear Parts

Materials For Impact Crusher Wear Parts

Impact crusher is one of the more widely used crusher models. The impact crusher wear parts are an important part of crusher and need to be replaced on schedule. In the industry, it is also known as a crusher plate. We can provide various types of impact crusher wear parts, such as blow bars and impact plate, we can also be based on the drawings provided by customers to create different materials products.
Based on different working conditions, we use different materials to manufacture impact wear parts:

  • High chrome blow bars. The most popular crusher blow bars material choice, There are different grades: Cr14, Cr26, Cr26Mo0.5, Cr26Mo2.
  • High manganese blow bars. The use of modified high manganese steel casting, a reasonable ratio of ingredients, hammer more safe and reliable, wear resistance than ordinary manganese steel increased by 1.5 times, not only reduces downtime but also improve equipment operation rate, increase Crusher output, reducing material costs. These materials are suited to crush soft materials.
  • Ceramic blow bars. This combination makes HSI blow bars very wear-resistant but at the same time very impact resistant. With blow bars made of composites from the surface of ceramics, the working life can reach three to five times than simple martensitic steel blow bars.
  • TiC Insert blow bars.  In order to increase the span life of blow bars in different conditions, our foundry success to use titanium-tungsten alloy to cast HSI blow bars. Under this material, the span life can reach more than 2 times compare to chrome steel blow bars.

Benefits

Based on data and comments provided by our customers worldwide, MGS Casting offers the following benefits in many crushing applications:

  • We have the wear parts you need in stock to get you up and running fast – 80% of parts orders ship the same day!
  • We electronically track your parts order from the moment it’s placed, until the minute it’s shipped.
  • We provide you with a recommended crusher spare parts list and a complete manual
  • Parts specialists are available for inspections in your plant.
  • 24-hour availability for normal and emergency parts and service needs.
  • Long-lasting steel and durable parts increase impact crusher uptime.
  • Different materials to suit different working conditions.

Products

Kleemann Crusher Blow Bars

Chrome Steel Blow Bars

Hazemag Crusher Blow Bars

Manganese Steel Blow Bars

Keestrack Crusher Blow Bars

Ceramic Steel Blow Bars

Pegson Crusher Blow Bars

Cr27Mo2 Crusher Blow Bars

No matter which brands of impact crusher wear parts you want, no matter which cavity of cone crusher you use, no matter which material you want to use, MGS Casting’s engineers waiting for service for you.

Send message