Pièces d'usure de rechange pour concasseur à mâchoires

En ce qui concerne les pièces d'usure de rechange pour concasseurs à mâchoires, MGS Casting écrase le marché depuis des décennies. Lorsque vous avez besoin de mâchoires de remplacement pour l'équipement de concassage avec un temps d'arrêt minimal, comptez sur MGS Casting. Nous proposons des pièces moulées de rechange pour la plupart des équipements de concassage, ou nous pouvons fabriquer sur mesure des mâchoires de remplacement selon vos spécifications dans la semaine suivant la réception d'une commande, afin que vous obteniez rapidement ce dont vous avez besoin.

Chaque année, plus de 10,000 9001 tonnes de chemises de concasseur à mâchoires sont fabriquées. Si vous exigez la tranquillité d'esprit que procure les pièces de rechange certifiées ISO XNUMX, entièrement garanties et garanties pour votre concasseur à cône, MGS Casting est votre meilleur choix!

  • Nom commun:Plaques de mâchoire, mâchoires, garnitures de mâchoires, plaque de mâchoire fixe, plaque de mâchoire mobile, plaques de mâchoires pivotantes, mâchoires de concasseur rocheux, plaques de concasseur à mâchoires, chemises de concasseur à mâchoires
  • Matériaux de fonte :Mn13 , Mn13Cr2 , Mn18 , Mn18Cr2, Mn22Cr2, insert Tic Mn18Cr2 et acier allié
  • Processus de casting:Méthode V, moulage au sable, moulage LFC
  • Matériaux appropriés:Cailloux, granites, basalte, minerai de fer, calcaire, quartzite, diabase, minerai de fer, minerai d'or, minerai de cuivre, etc.
  • Applications : dépôt de sable et de gravier, centrale à béton, mortier sec, désulfuration de centrale, sable de quartz, etc.

Demander un Devis

Pièces d'usure de concasseur à mâchoires

Matériaux pour doublures de concasseur à mâchoires

Le concasseur à mâchoires est principalement utilisé pour le concassage de taille moyenne de divers minerais et matériaux en vrac, largement utilisé dans les industries minière, métallurgique, des matériaux de construction, des routes, des chemins de fer, de la conservation de l'eau et des industries chimiques. Le matériau de concassage le plus élevé est de 320 MPa. Les pièces de concasseur à mâchoires peuvent également être appelées pièces d'usure de concasseur à mâchoires, est une partie importante du concasseur à mâchoires; Nous pouvons fournir différents types de pièces d'usure de concasseur à mâchoires, telles que plaque de mâchoire fixe, plaque de mâchoire mobile, plaque à genouillère, plaque de revêtement, mais aussi selon les dessins fournis par les clients pour créer différents matériaux.

Les pièces de rechange et les pièces d'usure des concasseurs à mâchoires de MGS Casting sont utilisées par les opérateurs de concasseurs dans le monde entier et sont souvent spécifiées par de nombreux opérateurs des mines, des carrières, de la démolition et du recyclage les plus prestigieux au monde, ainsi que par plusieurs des principaux fabricants d'équipement d'origine.

Différentes conditions de travail doivent utiliser des doublures de concasseur à mâchoires de matériaux différents. MGS Casting fournit les différents matériaux suivants pour les chemises de concasseur à mâchoires:

  • Doublure de broyeur à mâchoires à haute teneur en manganèse. L'acier au manganèse est le matériau commun pour la coulée de la plaque de mâchoire car il a une bonne ténacité et une bonne capacité de durcissement par déformation. En fonction du contenu différent de l'élément, il existe Mn14, Mn14Cr2, Mn18, Mn18Cr2, Mn22Cr2. La durée de vie des mâchoires à haute teneur en manganèse de notre fonderie est 50% plus longue que les autres.
  • Plaque de mâchoire composite bimétallique. Compte tenu du principe de fonctionnement du concasseur à mâchoires et de son statut d'application pratique, une mâchoire de coulée composite bimétallique à double liquide a été développée. La face de travail est en acier allié à haute résistance à l'usure. La doublure est en acier moulé avec une bonne ténacité aux chocs, donnez le plein jeu aux caractéristiques de divers matériaux. En même temps, le système de coulée spécial et le processus de coulée assurent l'interface uniforme et complète du matériau composite et optimisent les performances de service de la plaque de mâchoire.
  • Doublure de broyeur à mâchoires TIC Insert. L'utilisation d'acier à haute teneur en manganèse ou d'une plaque de mâchoire en acier à haute teneur en manganèse comme matériau de base, dans leur milieu de travail en carbure composite incrusté, la surface d'usure des pièces d'usure composites bimétalliques présente une excellente résistance à l'usure, une surface non usée avec une excellente plasticité et impact dureté. Installé par l'utilisateur à utiliser, reflète systématiquement les bons résultats.

Avantages

Sur la base des données et des commentaires fournis par nos clients dans le monde entier, MGS Casting offre les avantages suivants dans de nombreuses applications de concassage:

  • Haute qualité et durée de vie plus longue
  • Réduction du coût par tonne de matière broyée
  • Économies de main-d'œuvre, de matériel de support et de temps d'arrêt
  • L'acier au manganèse de longue durée et les pièces durables augmentent la disponibilité du concasseur
  • Des milliers de modèles de doublures de concasseur à mâchoires peuvent être utilisés, ce qui convient à la plupart des usines de concasseurs à mâchoires de marques célèbres
  • La nouvelle conception en acier allié à insert TIC améliore sa durée de vie, qui est environ 2-3 fois supérieure à celle des pièces d'origine
  • Le système de contrôle de qualité strictement par le système ISO9001: 2008

Produits

Plaques de mâchoire en manganèse

Plaques de mâchoire en manganèse

Plaques de joue concasseur à mâchoires

Plaques de joue concasseur à mâchoires

Fournisseurs de pièces d'usure de concasseur à mâchoires

Doublure de broyeur à mâchoires Mn22Cr2

Assiettes à mâchoires Trio Crusher

Doublure de broyeur à mâchoires Mn14Cr2

Peu importe les marques de mâchoire pièces d'usure de broyeur que vous voulez, quelle que soit la cavité du concasseur à cône que vous utilisez, quel que soit le matériau que vous souhaitez utiliser, les ingénieurs de MGS Casting attendent un service pour vous.

envoyer

Premium Replacement Jaw Crusher Wear Parts

When it comes to Replacement Jaw Crusher Wear Parts, MGS Casting has been crushing the market for decades. When you need replacement jaws for crushing equipment with minimal downtime, count on MGS Casting. We carry replacement jaw castings for most crushing equipment, or we can custom manufacture replacement jaws to your specifications within one week of receipt of an order, so you’ll get what you need quickly.

Every year, more than 10,000 tons of jaw crusher liners are manufactured. If you demand the peace of mind that comes with ISO 9001-certified, fully-guaranteed, and warranted replacement parts for your cone crusher, MGS Casting is your the best choice!

  • Common Name:Jaw plates, jaws, jaw liners, fixed jaw plate, movable jaw plate, swing jaw plates, rocky crusher jaws, jaw crusher plates, jaw crusher liners
  • Cast Materials:Mn13,Mn13Cr2,Mn18,Mn18Cr2, Mn22Cr2, Tic insert Mn18Cr2 and alloy steel
  • Casting Process:V method, Sand casting, LFC Casting
  • Suitable Materials:Pebbles, Granites, Basalt, Iron Ore, Limestone, Quartzite, Diabase, Iron Ore, Gold Ore, Copper Ore, etc.
  • Applications: sand and gravel yard, concrete mixing plant, dry mortar, power plant desulfurization, quartz sand, etc.

Request a Quote

Jaw Crusher Wear Parts

Materials For Jaw Crusher Liners

Jaw crusher is mainly used for medium-sized crushing of various ores and bulk materials, widely used in mining, metallurgy, building materials, roads, railways, water conservancy, and chemical industries. The highest crushing material is 320MPa. Jaw crusher parts can also be referred to as jaw crusher wear parts, is an important part of the jaw crusher; We can provide various types of jaw crusher wear parts, such as fixed jaw plate, movable jaw plate, toggle plate, liner plate, but also according to the drawings provided by customers to create different materials products.

MGS Casting aftermarket jaw crusher replacement parts and wear parts are used by crusher operators worldwide and are often specified by many of the world’s most prestigious mining, quarrying, demolition and recycling operators together with several of the major original equipment manufacturers.

Different working conditions need to use different materials jaw crusher liners to suit. MGS Casting supplies the following different materials jaw crusher liners:

  • High Manganese Jaw Crusher Liner. The manganese steel is the common material for casting jaw plate because it has good toughness and deformation hardening ability. Based on the different content of the element, there are Mn14, Mn14Cr2 ,Mn18,Mn18Cr2, Mn22Cr2. Our foundry’s high manganese jaw plate span life 50% longer than others.
  • Bi-metal Composite Jaw Plate. In view of the working principle of the jaw crusher and its practical application status, a double-liquid bimetallic composite casting jaw was developed. The working face is made of alloy steel with high wear resistance. The lining is made of cast steel with good impact toughness, Give full play to the characteristics of various materials. At the same time, the special pouring system and casting process ensure the uniform and complete interface of the composite material and optimize the service performance of the jaw plate.
  • TIC Insert Jaw Crusher Liner. The use of high-manganese steel or super-high manganese steel jaw plate as the base material, in their workplace composite inlaid carbide, the bi-metal composite wear parts wear surface has excellent wear resistance, non-wear surface with excellent plasticity And impact toughness. Installed by the user to use, consistently reflect the good results.

Benefits

Based on data and comments provided by our customers worldwide, MGS Casting offers the following benefits in many crushing applications:

  • High quality and longer wear life
  • Lower cost per ton of material crushed
  • Savings in labor, backing material, and downtime
  • Long-lasting manganese steel and durable parts increase crusher uptime
  • Thousands of jaw crusher liners patterns can be used, which suit for most famous brands jaw crusher plants
  • New design TIC insert alloy steel improve its span life, which around 2-3 times than original parts
  • The strictly quality control system by ISO9001:2008 system

Products

Manganese Jaw Plates

Manganese Jaw Plates

Jaw Crusher Cheek Plates

Jaw Crusher Cheek Plates

Jaw Crusher Wear Parts Suppliers

Mn22Cr2 Jaw Crusher Liner

Trio Crusher Jaw Plates

Mn14Cr2 Jaw Crusher Liner

No matter which brands of jaw crusher wear parts you want, no matter which cavity of cone crusher you use, no matter which material you want to use, MGS Casting’s engineers waiting for service for you.

Send message