Fabricant de pièces d'usure de broyeur de haute qualité


Les revêtements de broyeur en acier au manganèse et en alliage de première qualité de MGS Casting ont fait leurs preuves dans la production minière et la production d'agrégats. Nous sommes l'un des plus importants fournisseurs de pièces d'usure de broyeur en Chine.

Acier au manganèse de première qualité MGS Casting qui a été développé à partir de la spécification d'acier au manganèse originale de Hadfield. Notre variante peut fournir une ténacité inégalée avec une excellente résistance à l'abrasion, qui s'améliore à mesure que la structure d'acier durcit en cours d'utilisation.

Disponibles en pièces M14, M18, acier au manganèse M21 et pièces d'usure TIC Insert, nous avons une solution économique répondant à vos besoins spécifiques.

Nos ingénieurs produits sont des spécialistes en résolution de problèmes. Ils planifient les surfaces de concassage afin de traiter les matériaux surdimensionnés, les matériaux divisés en plaques et de réduire la recirculation. Nos alliages sont conçus pour répondre à l'ampleur de l'impact et de l'abrasion rencontrés par vos concasseurs, entraînant une performance globale de l'installation plus élevée. Pour les pièces d'usure giratoires, les pièces d'usure de concasseur à cône, les pièces d'usure de concasseur à mâchoires, les pièces d'usure de broyeur à marteaux, les pièces d'usure de concasseur à percussion et les pièces d'usure de concasseur à cylindres, appelez MGS Casting.

Pièces d'usure de concasseur à cône

Pièces d'usure de concasseur à cône

Pièces d'usure de concasseur à mâchoires

Pièces d'usure de concasseur à mâchoires

Pièces d'usure giratoire

Pièces d'usure de broyeur giratoire

Pièces d'usure de broyeur à percussion

Pièces d'usure de broyeur à percussion

Broyeur à marteaux pièces d'usure

Pièces d'usure de broyeur à marteaux

Pièces d'usure de laminoir

Pièces d'usure de laminoir

High-Quality Crusher Wear Parts Manufacturer


MGS Casting premium manganese steel and alloy crusher liners are independently proven in mining and aggregate production to achieve, and we are one of the largest crusher wear parts supplier in China.

MGS Casting premium manganese steel that has been developed from the original Hadfield’s manganese steel specification, our variation can provide unequaled toughness with excellent resistance to abrasion, which improves as the steelwork hardens in operation.

Available in M14, M18, M21 manganese steel, and TIC Insert wear parts, we have a cost-effective solution to your specific requirements.

Our product engineers are problem-solving specialists, planning crushing surfaces to handle oversized material, split slabby material, and cut back recirculation. Our alloys are tailored to fulfill the extent of impact and abrasion your crushers encounter, leading to higher overall plant performance. For gyratory wear parts, cone crusher wear parts, jaw crusher wear parts, hammermill wear parts, impact crusher wear parts, and roll crusher wear parts, call MGS Casting.

Cone Crusher Wear Parts

Cone Crusher Wear Parts

Jaw Crusher Wear Parts

Jaw Crusher Wear Parts

Gyratory Wear Parts

Gyratory Crusher Wear Parts

Impact Crusher Wear Parts

Impact Crusher Wear Parts

Hammer mill Wear Parts

Hammer Mill Wear Parts

Roll Mill Wear Parts

Roll Mill Wear Parts