VSI Crusher Parts

VSI Crusher Parts

  • Nom commun: Pièces d'usure de concasseur VSI, pièces de concasseur VSI, pièces de rechange de concasseur VSI
  • Matériel de fonte:Haute teneur en manganèse, haute teneur en chrome, acier allié
  • Processus de casting:Méthode V, moulage en eau de sable, moulage à forme perdue
  • Matériel approprié:Il convient au broyage et au façonnage de matériaux mous ou durs et extrêmement durs. Il est largement utilisé dans divers minerais, ciments, matériaux réfractaires, scories d’aluminium, émeri, matières premières de verre, émeri, bauxite frittée, États-Unis et d’autres matériaux à base de sable très dur, durs et abrasifs, offrant une efficacité supérieure.

Détails du produit

MGS Casting est le fabricant et le fournisseur réputé et le plus fiable en Chine de pièces de rechange pour concasseur VSI (impacteur vertical). développer, fabriquer et fournir une gamme complète de pièces de rechange et de pièces d'usure VSI de qualité supérieure pour concasseur, adaptées à la plupart des marques et modèles. Du rotor et des pannes de rotor aux chemises supérieure et inférieure, à l'usure de la cavité, au tube d'alimentation, au cône de distribution et aux pannes de secours; notre vaste gamme de pièces de broyeur Impacteur à axe vertical offre une véritable alternative aux constructeurs OEM. Notre gamme de pièces de rechange pour le concasseur VSI est fabriquée à partir de matières premières de première qualité.

Les pièces d'usure du concasseur VSI comprennent:

Plaques d'usure supérieure et inférieure

Les plaques d'usure supérieure et inférieure durables assurent une protection maximale du corps du rotor. Le rotor n'a plus de surface dure - aucune réparation de soudure coûteuse n'est nécessaire.

Pointes de rotor

Nos pointes de plaque d'usure - en carbure de tungstène de haute qualité - ont des profils optimisés pour une durée de vie prolongée. La barre de retenue maintient les pointes de plaque d'usure en place sans utiliser d'écrous et de boulons, ce qui les rend faciles à changer. Tous les conseils sont accessibles par la porte de service, ce qui réduit votre temps de service jusqu'à 80%.

Conseils de sauvegarde

Pour une protection maximale contre l'usure du corps du rotor, nos embouts de rechange sont en tungstène
carbure.Les pointes de fixation sont fixées dans les fentes des plaques d’usure supérieure et inférieure du rotor. Les embouts, la barre de retenue et les plaques d'usure supérieure et inférieure doivent être retirés lors du remplacement de ces pièces. L'accès par la porte de service facilite le remplacement des embouts de rechange.

Plaques d'usure de cavité

Grâce à une méthode de fixation de la barre de retenue ne nécessitant ni boulon ni écrou, le remplacement
prend moins de la moitié du temps par rapport à la conception du rotor Barmac précédent. La section transversale est augmentée offrant une durée de vie prolongée. De plus, une durée de vie accrue peut être obtenue en inversant la section transversale.

Cavité supérieure et inférieure des plaques d'usure

Nos plaques d'usure sont munies de fixations boulonnées et de verrous à came rotatifs facilitant le remplacement, ce qui réduit considérablement le temps de maintenance. Nos serrures à came rotatives sont également boulonnées pour un changement sans effort.

VSI Crusher Parts

VSI Crusher Parts

  • Common Name: VSI Crusher wear parts, VSI Crusher Parts,VSI Crusher Spare Parts
  • Cast Material:High Manganese, High Chrome, Alloy Steel
  • Cast Process:V method, Sand water casting, lost form cast
  • Suitable Material:It is suitable for crushing and shaping of soft or hard and extremely hard materials. It is widely used in various ore, cement, refractories, aluminum earth clinker, emery, glass raw materials, Emery, sintered bauxite, the United States and other high-hard sand, hard and abrasive materials than other types of crusher yield higher efficacy.

Product Details

MGS Casting is China’s reputed and most trusted manufacturer and supplier of VSI (Vertical Shaft Impactor) crusher spare parts. develop, manufacture and supply full range of high-quality VSI crusher spare parts and wear parts to suit most of the brands and models. From Rotor and Rotor Tips to Upper & Bottom Liners, Cavity Wear, Feed Tube, Distribution Cone, and Backup Tips; our vast range of Vertical Shaft Impactor crusher parts offers a genuine alternative to OEM (Original Equipment Manufacturer). Our range of spare parts for VSI crusher is made from premium quality raw materials.

The VSI Crusher Wear Parts Includes:

Top and bottom wear plates

Long lasting top and bottom wear plates provide maximum protection for the rotor body. The rotor is no longer hard faced – no more costly weld repairs are required.

Rotor tips

Our wear plate tips – made of high quality tungsten carbide – have optimized profiles for extended wear life.The retaining bar holds wear plate tips in place without the use of nuts and bolts,making them simple to change. All tips are accessible through the service door decreasing your service time by up to 80%.

Back-up tips

For maximum protection against rotor body wear, our back-up tips are made of tungsten
carbide.Back-up tips are secured in slots in the rotor top and bottom wear plates. Tips, retaining bar and upper and lower wear plates must be removed when replacing these parts.Service door access makes back-up tips easy to replace.

Cavity wear plates

Thanks to a retaining bar fixing method that does not require nuts and bolts, replacement
takes less than half the time compared to the previous Barmac rotor design.The cross section is increased providing extended wear life. Additionally, further wear life can be achieved by reversing the cross section.

Cavity upper and lower wear plates

Our wear plates have bolted keepers and rotating cam-locks for ease of replacement, dramatically reducing service time. Our rotating cam-locks are also bolted in place for effortless change out.