Pièces d'usure de laminoir vertical

Pièces d'usure de laminoirs verticaux Les pièces telles que les pneus, les segments d'anneau de meulage, les bagues d'armure et les protège-fusées sont moulées dans nos fers en alliage à haute teneur en chrome et entièrement traitées thermiquement pour des propriétés mécaniques optimales. Les pneus et les segments de bagues de meulage sont également usinés avec précision pour des tolérances serrées pour un ajustement précis.

Rouleaux et segments de table: Les deux sont moulés dans des alliages à haute teneur en chrome allant de 16% à 27% avec une dureté 55-62 HRC. L'utilisation de chrome élevé augmente la durée de vie par rapport aux alliages à chrome faible et moyen.

Nous sommes en mesure d’envoyer à vos sites d’usine et à votre personnel des ventes pour reconfigurer et / ou ébaucher vos pièces d’usure verticales dans le cas où nous n’avions pas développé vos pièces d’usine par le passé.

Les pièces nécessitant des trous percés ou taraudés telles que des bossages de galets, des bagues de serrage et des segments de bagues de retenue sont en acier au carbone ou en acier à haute résistance. Ils sont traités thermiquement pour offrir la meilleure combinaison de dureté et de ténacité pour un service de longue durée et sans problème.

Les directeurs de district et les ingénieurs produits de Columbia Steel répondent aux demandes des clients en matière d'amélioration des produits. En tant qu'usine intégrée verticalement, nous pouvons facilement gérer les changements de conception, de métallurgie, de traitement thermique et d'usinage.

Le contrôle de chaque aspect de la fabrication sur un site unique nous permet de réduire les délais et d'optimiser la qualité. Toutes les pièces de Columbia Steel sont de fabrication américaine et garanties pour un ajustement, des performances et une satisfaction des clients adéquats.

Vertical Roller Mill Wear Parts

Vertical Roller Mill Wear Parts such as tires, grinding ring segments, armor rings and spindle shields are cast from our high chromium alloy irons and fully heat treated for optimum mechanical properties. Tires and grinding ring segments are also accurately machined to tight tolerances for precise fit.

Rollers and Table Segments: Both are cast in High Chrome Alloys in the range of 16% to 27 % with a 55-62 HRC hardness. The use of High Chrome increases the wear life versus low and medium chrome alloys.

We are able to send to your plant site engineers and sales staff to re-engineer and/or draft your vertical mill wear parts in the case that we have not had developed your mill parts in the past.

Parts requiring drilled or tapped holes such as roller bosses, clamping rings and dam ring segments are made of carbon steel or high strength steel. They are heat treated to provide the best combination of hardness and toughness for long, trouble-free service.

Columbia Steel district managers and product engineers are responsive to customer requests for product improvement. As a vertically integrated plant, we can easily deal with the changes in design, metallurgy, heat treatment and machining.

Controlling every facet of manufacturing at one location helps us minimize lead-times and maximize quality. All Columbia Steel parts are American made and guaranteed for proper fit, performance and customer satisfaction.