Pièces de rechange haut de gamme pour rectifieuse Raymond

Raymond Mills sont communément appelés fraiseuses ou broyeurs. Quiconque a déjà investi dans une usine sait que les pièces Raymond Roller Mill sont faciles à trouver.

MGS Casting propose des pièces de laminoir ou de moulin Raymond. Nous fournissons des ensembles complets de pièces de rechange de moulin MTW / MTM / TGM / YGM comme suit:

Rouleau, anneau, pelle, base de pelle, roulement, douille de rouleau, ressort pour rouleau, support de rouleau, réducteur, arbre principal, engrenage conique et pignon, classificateur, écrou de blocage, ensemble de rouleau, coquille d'escargot, moteur, ascenseur, chaîne, chargeur vibrant , concasseur, etc.

  • Nom commun: rouleau de broyage, bague de broyage, revêtement de moulin à charbon, couvercle de rouleau, revêtement chromé, revêtement de disque de broyeur vertical, pièces de broyeur Raymond
  • Matière principale: manganèse (16Mn, 65Mn, etc.), acier à haute teneur en manganèse, haute teneur en chrome (Cr13, Cr23, Cr26, etc.)
  • Processus de coulée: Méthode V, mousse perdue, coulée en sable de verre soluble
  • Matériaux applicables: Calcaire, Calcite, Carbonate de Calcium, Dolomite, Barytine, Talc, Gypse, Diabase, Quartzite, etc.
  • Applications : Traitement de concassage de carbonate de calcium, traitement de poudre de gypse, désulfuration de centrale électrique, farine minérale non métallique, préparation de charbon pulvérisé

Demander un Devis

Pièces de meulage Raymond

Pièces de moulin Raymond

Il s'applique à toutes sortes de préparation minérale, préparation de charbon pulvérisé, comme le minerai brut, la mine de gypse, le charbon et d'autres matériaux, le traitement des poudres fines. Nous pouvons fournir toutes sortes de pièces d'usure de moulin Raymond, telles que le rouleau, la bague de meulage, la lame, etc., peuvent également être basées sur les dessins fournis par les clients pour créer différents produits de matériaux.
Rouleau Raymond
Le matériau du rouleau de broyeur Raymond est divisé en acier allié ordinaire, acier allié au carbone de haute qualité, acier allié au manganèse ZG65Mn, acier allié à haute teneur en manganèse ZGMn13. Parmi eux, l'acier allié ordinaire et l'acier allié au carbone de haute qualité font partie des matériaux ordinaires et leur résistance à l'abrasion est généralement bonne. Les matériaux plus souples peuvent choisir ce type de rouleau de broyage. La résistance à l'usure de l'acier allié au manganèse ZG65Mn et de l'acier allié au manganèse ZGMn13 est supérieure
Anneau de meulage Raymond
Le matériau est essentiellement divisé en acier allié, acier allié au carbone, acier allié ZG65Mn au manganèse, acier allié à haute teneur en manganèse ZGMn13. Les deux premiers types de résistance à l’usure conviennent généralement au traitement de matériaux plus tendres. Le coût élevé de l'acier allié à haute teneur en manganèse, le marché moins, à moins d'une initiative du client. La plupart des fabricants utilisent l'acier allié au manganèse, sa résistance à l'usure modérée, le prix permet à nos clients plus acceptables.
Lame de moulin Raymond
C'est l'une des pièces les plus courantes à l'intérieur de la machine et l'une des pièces les plus importantes lors du fraisage. Adopter le matériau d'alliage, plus durable, résistant à l'usure. Réduisez directement le coût d'utilisation du client et augmentez la durée de vie de la machine.
Après avoir utilisé pendant un certain temps, les consommables d’usure Raymond doivent être remplacés, l’existence de ces besoins en accessoires, mais aussi pour le marché des pièces de machines d’extraction afin de laisser une marge de développement. La différence la plus importante entre les vraies et les fausses pièces réside dans le choix des matériaux. Le choix des matériaux est devenu le facteur décisif dans la durée de vie des pièces, prenez le rouleau de meulage Raymond, l'utilisation générale de Mn13, le rouleau de meulage Raymond matériau, sa durabilité a été considérablement améliorée.

Avantages

Sur la base des données et des commentaires fournis par nos clients dans le monde entier, MGS Casting offre les avantages suivants dans de nombreuses applications de concassage:

  • Haute qualité et durée de vie plus longue
  • Réduction du coût par tonne de matière broyée
  • Économies de main-d'œuvre, de matériel de support et de temps d'arrêt
  • Le système de contrôle de qualité strictement par le système ISO9001: 2008

Produits

Pièces d'usure de l'usine Raymond

Pièces d'usure de l'usine Raymond

Modèles de pièces d'usure de broyeur à cône

Modèles de pièces du moulin Raymond

Pièces de broyeur à rouleaux

Pièces de broyeur à rouleaux

Rouleau de laminoir

Rouleau de laminoir

Quelle que soit la marque de pièces de broyeur à rouleaux / pièces de broyeur Raymond que vous souhaitez, quelle que soit la cavité du concasseur à cône que vous utilisez, quel que soit le matériau que vous souhaitez utiliser, les ingénieurs de MGS Casting attendent un service pour vous.

envoyer

Premium Replacement Parts For Raymond Grinding Machine

Raymond Mills are commonly known as milling machines or grinding mills. Anyone who has already invested in a mill will know that Raymond Roller Mill Parts are easy to come by.

MGS Casting offers roller mill or Raymond mill parts. We supply full sets of MTW/MTM/TGM/YGM mill spare parts as follow:

Roller, Ring, Shovel, Shovel base, Bearing, Roller bushing, Spring for roller, Roller hanger, Reducer, Main shaft, Bevel gear & pinion, Classifier, Locking nut, Roller assembly, Snail shell, Motor, Elevator, Chain, vibrating feeder, crusher, etc.

  • Common Name: grinding roller, grinding ring, coal mill liner, roller cover, chrome liner, vertical mill disc liner, Raymond mill parts
  • Main Material: manganese (16Mn, 65Mn, etc.), high manganese steel, high chromium (Cr13, Cr23, Cr26, etc.)
  • Casting Process: V method, lost foam, water glass sand casting
  • Applicable Materials: Limestone, Calcite, Calcium Carbonate, Dolomite, Barite, Talcum, Gypsum, Diabase, Quartzite, etc.
  • Applications: Calcium carbonate crushing processing, gypsum powder processing, power plant desulfurization, non-metallic mineral flour, pulverized coal preparation

Request a Quote

Raymond Grinding Parts

Raymond mill parts

It applies to all kinds of mineral preparation, pulverized coal preparation, such as raw ore, gypsum mine, coal, and other materials, fine powder processing. We can provide all kinds of Raymond mill wear parts, such as roller, grinding ring, blade, etc., can also be based on the drawings provided by customers to create different materials products.
Raymond mill roller
Raymond mill roller material is divided into ordinary alloy steel, high-quality alloy carbon steel, ZG65Mn manganese alloy steel, ZGMn13 high manganese alloy steel. Among them, ordinary alloy steel and high-quality alloy carbon steel belong to ordinary materials, and their abrasion resistance is generally good. The softer materials can choose such kind of grinding roller. The wear resistance of ZG65Mn manganese alloy steel and ZGMn13 manganese alloy steel is superior
Raymond grinding ring
Material is basically divided into alloy steel, alloy carbon steel, ZG65Mn manganese alloy steel, ZGMn13 high manganese alloy steel. The first two wear resistance in general, suitable for processing softer materials. The high cost of high manganese alloy steel, the market less, unless a customer initiative. Most manufacturers are using manganese alloy steel, its moderate wear resistance, the price allows our customers more acceptable.
Raymond mill blade
It is one of the most common parts inside the machine and one of the most important parts when milling. Adopt the alloy material, more durable, wear-resistant. Directly reduce the customer’s cost of use and increase the life of the machine.
After using for a period of time, Raymond wear consumables need to be replaced, the existence of these accessories needs, but also for the mining machinery parts market to provide some room for development. The most important difference between true and false parts is the material selection, the different material selection has become the decisive factor in the service life of the parts, take Raymond grinding parts grinding roller, the general use of Mn13, Raymond grinding roller After using this material, its durability has significantly improved.

Benefits

Based on data and comments provided by our customers worldwide, MGS Casting offers the following benefits in many crushing applications:

  • High quality and longer wear life
  • Lower cost per ton of material crushed
  • Savings in labor, backing material, and downtime
  • The strictly quality control system by ISO9001:2008 system

Products

Raymond mill wear parts

Raymond mill wear parts

Cone Crusher Wear Parts Patterns

Raymond mill parts patterns

 

Roller mill parts

Roller mill parts

Roll mill roll

Roll mill roll

 

No matter which brands of Roller mill parts / Raymond mill parts you want, no matter which cavity of cone crusher you use, no matter which material you want to use, MGS Casting’s engineers waiting for service for you.

Send message